LE MOT DU PRESIDENT

 
                                                                                                          

 

 

 

 

Chers amis membres,

 

Nous voici bientôt à la fin de l'année sportive 2002-2003 qui va se conclure par les finales du circuit national des jeunes à Macolin les 14 et 15 juin et par notre dîner de fin de saison le 20 juin au cours duquel nous attribuerons le Prix Empeyta.

 

D'ici là nous pouvons espérer des médailles et pourquoi pas un ou deux titres de champions suisses minimes et cadets et un ou des bons classements de Daphné lors des tournois de coupe du monde senior à Zurich et Malaga, où l'équipe suisse tentera de se qualifier pour les JO d'Athènes dans ce premier tournoi de qualification. Daphné, actuellement 4ème suisse, tentera de consolider cette place ou de l'améliorer dans le but de se sélectionner pour ses premiers mondiaux seniors qui se tiendront à fin septembre à La Havane. D'ici là il lui faut encore passer et réussir le bac en juin sans oublier qu'il faut une mention (12/20) pour être admise dans les universités suisses.

 

Cette saison a été très fructueuse. Nous avons été comblés de beaux résultats, de nombreuses victoires lors du circuit national (minime et cadet), d'un magnifique titre de champion suisse junior, de trois finales de coupe du monde junior, de trois sélections pour les championnats d'Europe junior, de deux sélections pour les championnats du monde junior et d'une finale lors de cette même épreuve.

 

Je félicite tous les jeunes qui, année après année, s'entraînent, progressent et sont un exemple pour nos futurs champions en herbe.

 

Je vous souhaite un magnifique été et une excellente santé et me réjouis de vous voir à la salle le plus souvent possible.

 

Je remercie le Maître de sa disponibilité et de son enthousiasme, le félicite pour les résultats cités ci-dessus et lui souhaite un grand bonheur dans sa nouvelle vie d'homme marié.

 

P.C.