Porec: une belle réussite.

 
                                                                                                                                             

 

 

 

L'ambiance des championnats d'Europe commençait fort puisque dès que nous sommes arrivés, nous avons fêté la médaille de bronze de Robin. Mon premier sentiment fut d'abord de la joie pour lui, ainsi qu'une grande admiration. Puis une petite jalousie me traversa l'esprit, ce qui me surmotiva.

Robin ayant déjà réalisé l'exploit, il ne me restait qu'à croire, espérer et finalement confirmer.

C'est ce que je fis malgré un début de compétition catastrophique, heureusement bien rattrapé lors des éliminations directes grâce auxquelles je réussis à accéder à la demi-finale. C'est malheureuse-ment là que mon parcours s'est achevé puisque je me suis inclinée contre la Roumaine Branza, ex championne du monde junior qui par la suite remportera ce titre européen.

La joie de cette deuxième médaille de bronze ne laissa que peu de place à la déception de la défaite.

Je pensai à notre Maître, grâce auquel nous avions accompli ces performances et m'empressai de lui montrer ma reconnaissance.

Deux jours après nous avons eu la compétition par équipe. Lorraine, Tiffany, Simone et moi étions très soudées et très motivées. Nous avons perdu en quart de finale contre les Roumaines qui ont remporté le titre. En matchs de barrage pour la 5ème place nous avons battu quelques équipes favorites, telles l'Allemagne et l'Estonie. Cette 5ème place nous a beaucoup motivées et nous a mises en condition pour les championnats du monde junior de Plovdiv en avril 04, où nous pourrons compter sur Sophie.

 

 

 

DC


 

 

 

 

Les trois vainqueurs