INFORMATIQUE

INTERNET:

LES BONNES @DRESSES

Par Bruno Arrighi

 
                                                                                                                

 

INTERNET: 2 382 000 VISITEURS!

Largement plus de deux millions de visiteurs sur le site

 www.olympic.org

 pour la seule année 2000. Ce chiffre confirme la teneur universelle du «message olympique». Par définition, Internet est un média qui évolue et se transforme, le site du Musée olympique en est un bon exemple...

 Parmi les nouveautés du site, ne manquez pas de découvrir: l’exposition «Igor Mitoraj. Nouvelle mythologie» avec une interview exclusive du sculpteur polonais.

 N’hésitez pas à vous brancher régulièrement sur le site www.olympic.org afin de prendre connaissance des nouvelles intégrations!

***

http://www.escrime-seg.ch

Nous sommes très étonnés que de nombreux internautes de la SEG ignorent que notre Société possède un site WEB qui peut vous fournir un tas de renseignements utiles. Plusieurs chapitres peuvent vous intéresser, à savoir: (adresses des contacts/statuts/horaires/informations/agenda etc...)


LE SPORT SUISSE TISSE SA TOILE

(Source: Sport-Toto, juin 2001)

 www.plusport.ch/francais/index.htm

Les personnes à mobilité réduite sont aussi de grands champions. Qu’ils soient en fauteuil roulant ou sur une jambe, ces sportifs forcent le respect et l’admiration.

 ***

 www.sportius.ch

 Ce site est conçu comme un magazine sportif: des enquêtes, des quizz, des nouveaux produits, des chats, des interviews de stars, etc. Il se concentre avant tout sur le sport national, mais s’ouvre aussi sur l’étranger.

 ***

 BIENVENUE SUR LE SITE

 www.perso.ch/green

  

 Internautes de la SEG connectez - vous régulièrement sur le site cité ci-dessus. Dans la rubrique «Dernière minute», nous vous communiquons des dates importantes à retenir.

 NOUVEAU  NEU  NEW  NUOVO  NUEVO

vidéo on line

 Téléchargez (Real Player 8 Basic - gratuit - consultez la page d’accueil) et vous pouvez voir quelques séquences d’escrime filmées  par notre ami Charles Beausire dans notre salle d’armes.(équipes nationales cubaine et colombienne à l’entraînement).

 

BA